Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Paladin Vindicte 80

Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Paladin Vindicte 80

Message  Invité Mer 1 Sep - 19:59

Bonjour à tous et à toute, je présente Xdead 29 ans noble paladin fraichement 80, je suis orienté pvp mais j'ai aussi une grande envie de commencer les raids en guilde.

Mes motivations:
- Rejoindre une guilde comme la votre afin de la voir s'épanouir et aider les membres à s'équiper pour toujours mieux avancer en raid.

Voila c'est une présentation un peu courte mais c'est pas tellement facile de s'exprimer tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Re: Paladin Vindicte 80

Message  Invité Mer 1 Sep - 20:06

salut une presentation tres courte en effet pourais tu rajouter au moin un lien vers l armue sur ceux a+ ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Re: Paladin Vindicte 80

Message  Invité Mer 1 Sep - 20:16

J'aurai bien voulu mais introuvable.. sinon c'est Xdead sur dalaran mais il n' y a rien, faut dire c'est peut-être dû au changement de serveur...

Sinon la je suis full pvp de base quoi et pour le pve full edc 10.

J'ai aussi attaqué tora qui ce passe plutôt bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Re: Paladin Vindicte 80

Message  Invité Mer 1 Sep - 20:24

Oui, effectivement, il y a une candidature type qui devrait être en post-it normalement (ceci est un message pas trop subliminal à l'attention du webmaster), je te remet le lien ici, n'hésite pas à éditer ta candidature :

http://heritagedelordaeron.forumdeouf.com/recrutement-f2/type-de-candidature-t16.htm

Merci d'avance.

P.S. : le lien armurerie, s'il ne fonctionne pas, c'est normal, un post officiel a indiqué dans l'après-midi qu'il y avait des soucis avec cette dernière, mais t'inquiète, on va se débrouiller sans, par contre pour le reste, un effort ne serait pas superflu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Re: Paladin Vindicte 80

Message  Invité Jeu 2 Sep - 14:13

Salut, je te conseille de suivre les conseils de Flaelle et de reprendre ta candidature avec la "candidature type", afin que l'on puisse te répondre au plus vite...

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Re: Paladin Vindicte 80

Message  Invité Jeu 2 Sep - 15:31

Bon, ayant des droits privilégiés sur le forum maintenant, j'ai édité le post de candidature type, corrigé quelques fautes d'orthographe et surtout je l'ai mis en post-it, afin qu'il ne se retrouve plus jamais le dernier des posts de la section. Plus d'excuse pour le louper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte 80 Empty Re: Paladin Vindicte 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum