Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :)

 :: Paladin

Aller en bas

Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :) Empty Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :)

Message  Invité Mar 6 Juil - 13:33

je vais tenter à travers ce post de vous expliquer comment gérer son paladin en heal.

Effectivement si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, un pala heal est aussi nerveux a jouer qu'un rogue Smile et contrairement au tank ou dps, le heal est difficile à assimiler.

premièrement n'hésitez pas a mettre autre chose que de la plaque si l'objet part pour du dispel et qu'il est mieux que le votre prenez le (vous n'êtes pas vraiment censé manger les baffes à la place du tank)

Il y a plusieurs possibilité de jouer votre spé et on les retrouvent à travers les différents libram (245 - 264) en achat contre emblèmes.

Prenons un paladin spé heal avec libram 264.

le mien XD

lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Alenia
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Alenia&gn=C+esT+PaS+FauX

premièrement vous voyez que mes brassards sont en maille, et que j'ai un tenu main gauche à la place d'un bouclier qui veut pas drop XD

ensuite :

outre les glyphes qui sont propres à chaque type de jeu, il est important lorsqu'on a équipé le libram 264 ( http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=50460 ) de poser une horion sacrée dès qu'elle est up.

La différence avec l'autre libram est que l'horion sacrée devient moins utilisée et donc moins de flash heal gratuit.

La supplique divine est votre amie, mais certainement pas la meilleure. Avant de penser à utiliser ce sort, veillez à vous buff avec rois (ou sagesse) + sceau de sagesse. utilisez dès que possible encore une fois votre jugement de lumière.

Le principe est assez simple :
→ jugement de lumière, vous soignez tout le monde un minimum et vous complétez avec votre barre de mana ceux qui prennent vraiment les claques.
→ jugement de sagesse, vous êtes au cac pour frapper le boss avec toute les techniques possible et imaginable pour régen full mana en moins d'une minute.
→ Supplique divine, vous associez à cette technique vos petites ailes d'anges (courroux vengeur), ce qui vous permettra de continuer à soigner sans avoir le malus de la supplique.
→ Toujours bien poser votre bouclier saint sur les tank (ou ceux qui chopent une marque sur porte mort sauroc) ce qui vous permet de lancer une rénovation gratuite à l'aide de votre flash heal.
→ bien refresh votre guide de lumière quand il faut.



Les macros et add-ons que j'utilise sont :

guide de lumière :
/cast [target=focus]Guide de lumière
→ vous devez définir la focalisation sur la personne que vous voulez cibler lors de la pose du guide. Une fois focalisé, ne vous en occupez plus, clickez simplement sur la macro c'est toujours lui qui prendra le guide Smile

Add-ons :
Omen : gestion d'aggro
Deadly Boss Mods : savoir quand il arrive quoi !
recount : afficher les dégâts reçus (permet de voir qui mange le plus ou reprends l'aggro.. donc permet d'anticiper Smile
Heal bot : sans lui c'est chaud de heal un raid 10 personne seul à ICC (et oui ca arrive) + gestion des bénédictions remplaçant par la : palypower.

Après c'est l'affinité qui fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :) Empty Re: Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :)

Message  Invité Jeu 8 Juil - 9:50

Je tiens a rajouter tu as toujours un sort qui vas te permettre de manger moitier moins de mana pendant quelque seconde (bien utile si tu regen un bon paquet de mana )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :) Empty Re: Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :)

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 23:12

Coucou,

J'ai mon petit mot à dire en tant que paladin heal ! =)
Voilà, j'ai remarqué que tu as mis les deux points dans [Jugements éclairés].
Personnellement, je trouve que ce talent n'est pas nécessaire dans le heal.
Je te mets mon template pour que tu voies :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kroly&group=1

Voili, voilou =D


Kimik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :) Empty Re: Le Paladin Heal (parce que c'est la plus délicate spé a jouer en pala :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum