Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DK Tank

Aller en bas

DK Tank Empty DK Tank

Message  . Dim 11 Juil - 14:38

I. Moi IRL

Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans et je vie en moselle(a la frontiere alsacienne malheureusement...) dans 1 petit village qui se situe entre les 3 grandes villes du coin qui sont Metz Nancy et Strasbourg. A par joue a WOW j aime boire un verre entre ami(voir meme plusieurs verres)et faire du sport du foot que je joue en club.
Mes dispo sont tout les jours de la semaine pas trop le week end mais j ai vue dans votre charte que vos raid sont en semaine donc pas de soucie.

II. Moi IG

-Kizäme: donc elfette DK tank spé sang avec double spé dps biensur Mes metiers: mineur 450 pour le bonus endu et joa 450 pour avoir de maxi grosse gemmes.

-Pour se qui et du cycle donc en monocible : toucher de glace-frappe de peste pour commencer ensuite des frappe runique dès de possible sinon frappe au coeur et frappe de mort+ re up des maladi.

-En multicible: Mort et decomposition-toucher de glace-frappe de peste-pestilence-furoncle sanglant

-Les rerolls: Däatura elfe de la nuit voleur.

En se qui concerne mes experiences de raid j ai persque tout vue jusqu'a ICC en 10 c'est du 6/12 et en 25 du 4/12 j'avoue que c'est pas terrible comme experience mais j apprend très vite les strats.

III. Complement

Les sit web que je consulte sont judgehype et le orum de classe du wow-europe tout simplement.

- Comment avez-vous connu l'heritage de lorderon et quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

J'ai connu votre guilde sur le /2 pas vraiment le meilleur endroit mais bon, mes motivations pour vous rejoindre sont: une guilde jeune, une guilde qui raid en semaine et qui a l"air serieuse et surtout comme il et dis dans la charte "Nous sommes conscient que la vraie vie prime sur le jeu".

- Quelle(s) est(sont) votre(vos) dernière(s) guilde(s) ces 6 derniers mois (environ) et motif(s) de /gquit ?

Ancienne guilde "L'armée Divine" raison du /gquit pratiquement aucune raid pas de comunication personne qui gere la guilde.

La charte de guilde devra être lue et approuvée et merci de le signaler en fin de post. Biensur la charte a été lu et approuvée.


Sur ceux merci Bon jeu et a+ IG.



.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank Empty Re: DK Tank

Message  Invité Dim 11 Juil - 15:23

Moi ou Drazroth te contacterons in game, merci d'avoir postulé (trés bonne présentation sois dis en passant...) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank Empty Re: DK Tank

Message  baraphi Dim 11 Juil - 17:00

salut a toi et merci pour ton apply comme la dis notre ami flaelle tu sera contacter ig

a bientot j'espere
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank Empty Re: DK Tank

Message  Invité Mar 13 Juil - 9:12

bonjour a toi je suis bors le gm de la guilde abs en ce moment pour cause de ligne internet comme tu le vois je reste fidele au poste j espere pouvoir te dire bienvenue INGAME en attendant flaelle et draz serons la pour toute question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank Empty Re: DK Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum