Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Uskull mage grabataire

Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Uskull mage grabataire

Message  Uskull Ven 12 Nov - 15:56

Bonjour, ou bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez...

Thierry, 54 ans (on ne se moque pas des vieux) est avocat en Belgique (on ne se moque pas non plus).

Ses disponibilités sont réduites jusque fin janvier. Un soir, rarement deux et l'après midi le WE, Le tout pour cause de vie irl un peu chargée.

Le Mage Uskull aura bientôt 6 ans puisqu'il court dans wow depuis le troisième jour.
Mage de feu par goût, arcanisne en seconde spé (mais je trouve cela d'un ennui profond)
Au niveau xp, Uskull était gm pré bc ("les dalaraniens" ont usés leurs godasses à MC et BWL), BC m'a laissé un assez mauvais souvenir. Pour WOTLK, il n'y a qu'Ulduar que je n'ai pas fini. Dire qu'on est régicide en 10 devient banal. Par contre la guilde Utopian où je me trouvais très bien est morte avant le down d'Arthas en 25.
vous dira tout ce que vous pouvez vouloir savoir. ( 6100 tout rond de GS, alchi - spé elixir-, calli - avec tous les glyphes -, cuistot, secouriste et pêcheur le tout au maximum). Oui je sais que le bijou n'est pas top, mais je n'ai rien de mieux et je n'imaginais pas l'esprit deviendrait brusquement inutile chez les mages...

Le template feu est classique. le gemmage critique s'impose avec cette spé.

Mes rerolls sont la prêtresse Kargo (sacré/ disci, presque 6000 de GS) la DK Faiinée (tank 5750 GS) et la chaman Power (élem 5600 gs).

Je sais que mon peu de disponibilité est un gros soucis. J'ai déjà deux grosses sorties IRL par semaine et donc je manque un peu de sommeil... Le mercredi me convient. Le lundi également, mais dans un premier temps, je crois qu'une fois semaine au jour qui vous conviendrait le mieux serait un maximum raisonnable. N'étant pas très disponible pour l'instant, je ne suis évidemment pas revendicatif...

J'ai discuté hier avec Wilbeur qui m'a parlé d'ambiance sympa chez vous, ce qui est ce que je recherche le plus. J'aime bien jouer et avancer dans le jeu, mais j'ai une sainte horreur des ambiances para-militaires.

Voilà... Je crois avoir dit l'essentiel. La balle est dans votre camp...

++ Usk



Uskull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Invité Ven 12 Nov - 16:11

Personnellement j'ai joué assez souvent avec lui par le passé (oui c'est moi Wilbeur) et je pense qu'il colle a l'état d'esprit de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty étrange....

Message  Uskull Ven 12 Nov - 19:21




le lien n'est plus là... oups.

Uskull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty mais c'est quoi ce délire, le lien disparaît à chaque fois...

Message  Uskull Ven 12 Nov - 19:23


Uskull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty est sans balise ?

Message  Uskull Ven 12 Nov - 19:32


eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Uskull

Sur les conseils judicieux de Flaelle.... là juste suppose que c'est bon.

Uskull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Invité Sam 13 Nov - 0:22

+1 pour mise à l'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:45

Que dire, +1 pour le joueurs et -1 pour les dispos... Jopte pour un oui pour une période de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Invité Lun 15 Nov - 8:52

allons nous sommes pas des momtres e nous allons lui laisser ça chance apres tous il faut bien un doyen du village non Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Invité Lun 15 Nov - 10:59

Je l'ai guildé hier après-midi, il est extrêmement sympathique, j'ai même fait quelques donjons avec lui, Maëlline et Trystän, il a un stuff et DPS de "ouf". Reste à voir en raid pour ce qui est de la réactivité, mais comment dire, je suis pas trop inquiet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Invité Lun 15 Nov - 11:08

Je peu même dire que flaëlle était hyper concentrer pour ne pas ce faire larguer au DPS ^^
comme l'a dis uskull il y avais sur munble un silence quasi religieux ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uskull mage grabataire Empty Re: Uskull mage grabataire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum