Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cirno mage

Aller en bas

cirno mage Empty cirno mage

Message  Invité Ven 10 Sep - 20:37

bonsoir

[mage spe arcane ou feu] Cirno

l'avatar que je vous propose et mon mage double spe arcane et feu mais a long terme je voudrais etre que spe feu

- Nom : cirno

- Classe : mage

- Race :gnomette

- Métiers : ingenieur pour la spe feu et arcane / enchenteur pour enchenter mon stuff rapidement

- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Cirno&group=1 ou http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Cirno&group=1

- Equipement & enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Cirno&gn=T%C3%A9n%C3%A9rixe desolé jai mal gemmer mon perso je suis entrain de changer pour des +12 spell 10 hate pour la spe arcane

- Expérience Vhl : edc clean/ulduar jusqu'a Général Vezax / icc 6 boss try sur putriside

- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : sur un boss deflagration des arcane x4 si proc de barrage des arcane je lance projectiles des arcane si pas de proc je lance barrage des arcanes

- sur trash choc de flamme puis cone de froid puis blizzarre

- Ancienne(s) guilde(s) : tenerix une guilde que jai créer pour la banque de guilde

Matériel et connexion:

processeur intel(R) pentium(R) 4 cpu 3.20GHz
ram: 2go
type de systeme/ 32bits
connection par cable

- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : non pas pour le moment

- Addons utilisés en raid : spartanUI 2.6.1 / recount/ deadly boss mode

Présentation de l'IRL: je m'appel jeremy j'ai 25 ans, je cherche un travail, je passe mon permis B, j'habite stains proche de paris

- Age : 25 ans

- Heures de jeux en semaine et week-end : toutes la semaine de 17h a 21h et de 22h ou 23h a plus de 00h hors raid, en raid de 17h a plus de minuit les dimanche pas disponnible de toute la journer

- Motivations pour nous rejoindre : Donc je cherche une guilde qui avance en pve hl ou pas, préparé cataclysme en guilde

- Quels sont vos objectifs ? :avancé en pve

- Charte lue et acceptée ? : oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Invité Sam 11 Sep - 0:20

euh entre 21h et 22H tu n'est pas co ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Invité Sam 11 Sep - 1:28

Bors a écrit:euh entre 21h et 22H tu n'est pas co ?????

21h a 22h une de pausse quand je ne raid pas et puis jai bien expliquer sur mon apply que 17h a 21h, 22h a plus de minuit c'etait hors raid et quand il y a raid je suis co a 17h et a plus de 00h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  baraphi Sam 11 Sep - 9:43

salut a toi et merci de ton apply qui est assez complette

t'as pas mal de pieces d'armures a changer (surtout les 200) mais pour moi ca sera +1
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Invité Sam 11 Sep - 15:27

Idem que pour l'autre mage : +1 si on la pas encore guildé.

Ps. Stop recruter du mage et du pala maintenant ca suffit... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Invité Sam 11 Sep - 20:03

bonjour il est vrai pour les 3 objet 200 mes jai pas mieux j'ai dépencer tous mes po pour faire les botte poignet et ceinture et le reste en insigne, faut dire aussi que mon perso a que 7 jour au niveau 80 je pense que ses pas mal non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Invité Dim 12 Sep - 1:39

On est full mage effectivement. Donc, désolée mais on va te dire non. Merci quand même d'avoir apply chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Invité Dim 12 Sep - 1:46

désolé pour toi belle apply il est vrai mais niveau mage on est plus que full...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cirno mage Empty Re: cirno mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum