Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chasseur de lapins

Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 1:00

Bonjour à tous.

Suite a la lecture de votre annonce sur le /2 de WOW j'ai decider de postuler chez vous.
Voici la candidature de mon Chasseur.

Irl: Je me nomme Flo, j'ai 22 ans et je travail dans la securité privé. (Protection rapprochée)
Je joue a wow depuis plus de 5 ans (Beta vanilla comprise). Grace à mon metier je peux facilement jouer tout les soirs de la semaine, ainsi que certaine journée.


IG: In game, je suis Läve, Jeune hunt spé Precis.
J'ai un stuff allant du 232 au 264 pour un GS de 5468.
Pour l'experience de ce personnage, j'ai clean 7 boss sur 12 de Icc 10 et 3 sur 12 en 25.
Cette experience est faible, mais j'ai une experience un peu plus elevé sur mes autre persos,
tels que 11/12 icc 10 avec Arthas a 12 % life en 10 et 11/12 arthas 52 % life en 25.

Pour rentrer un peu plus dans les details de ce perso, je suis spé precis avec un score d'arp de 800 unbuff ce qui me permet de monter a 7k-8k dps en icc. Il est full gemme ARP et Enchant. ( sauf tete je monte actuellement la repute adequat).

Voici mon lien armurerie ainsi que celui d'un autre de mes perso afin de controler mon xp en 10.

Lien Läve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=L%C3%A4ve
Lien Volto: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Dalaran&cn=Volto&gn=Les+eXil%C3%A9s.

Je joue trés peu le pala heal en ce moment ci ce n'est pour farm mes embleme de givre durant les soirée sans raid guilde.
Je ne rejoins pas la guilde de mon pala avec ce Chasseur car c'est une guilde Tres Tres calme qui ne fait que rarement de raid HL surtout en ces periodes de vacances.

Voila en esperant avoir satisfait vos questions, et si ce n'est pas le cas, je suis dispo IG et IRL via MP pour toutes vos demandes.( lié au jeu bien sur Wink )

Charte lu et approuvé


Dernière édition par Läve le Mer 21 Juil - 1:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 1:17

salut, merci pour ton apply qui me parait parfaitement satisfaisante !

Sache juste qu'en ce moment on est 15 membres actif et donc que notre roster 2 n'est pas encore complet, cependant jusqu'à completion dudit roster 2 on fait des tournus dans le 1 afin que tout le monde puisse sortir...

Je ne vois qu'une seule raison de ne pas te prendre : lire et approuver la charte de guilde...

++Ig. On te guilde certainement demain (mercredi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  baraphi Mer 21 Juil - 2:44

salut a toi et merci de ton apply

bon pour moi je dirai!!!! draz il a noter charte lu et approuver !!!!
our ce qui est de tes perso "arthas" il etais pas chez les "apocalypse" a une epoque car il me semble le connaitre bon sinon rien de special pour ma part


a bientot ig
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 10:08

Je suis d'accord aussi. ++ IG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 10:09

baraphie arrete de fumer ou de boire arthas c'est le boss de fin d'icc enfin quoi sinon comme la marquer draz si tu veux tjr marlgres que le roster deux n'est pas tous a fait fini il n'y auras pas de probleme enfin on en discuteras comme d'habitude en reunion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 12:04

Oui je le veux !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  baraphi Mer 21 Juil - 12:15

autan pour moi j'ai lu trop vite (mais j'ai connu un arthas a une epoque^^)
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 20:20

JE serais connecté ce soir, a partir de maintenant et jusqu'a 2h00-3h00 du matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Re: Chasseur de lapins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum