Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chasseur de lapins

Aller en bas

Chasseur de lapins Empty Chasseur de lapins

Message  Invité Mer 21 Juil - 1:00

Bonjour à tous.

Suite a la lecture de votre annonce sur le /2 de WOW j'ai decider de postuler chez vous.
Voici la candidature de mon Chasseur.

Irl: Je me nomme Flo, j'ai 22 ans et je travail dans la securité privé. (Protection rapprochée)
Je joue a wow depuis plus de 5 ans (Beta vanilla comprise). Grace à mon metier je peux facilement jouer tout les soirs de la semaine, ainsi que certaine journée.


IG: In game, je suis Läve, Jeune hunt spé Precis.
J'ai un stuff allant du 232 au 264 pour un GS de 5468.
Pour l'experience de ce personnage, j'ai clean 7 boss sur 12 de Icc 10 et 3 sur 12 en 25.
Cette experience est faible, mais j'ai une experience un peu plus elevé sur mes autre persos,
tels que 11/12 icc 10 avec Arthas a 12 % life en 10 et 11/12 arthas 52 % life en 25.

Pour rentrer un peu plus dans les details de ce perso, je suis spé precis avec un score d'arp de 800 unbuff ce qui me permet de monter a 7k-8k dps en icc. Il est full gemme ARP et Enchant. ( sauf tete je monte actuellement la repute adequat).

Voici mon lien armurerie ainsi que celui d'un autre de mes perso afin de controler mon xp en 10.

Lien Läve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=L%C3%A4ve
Lien Volto: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Dalaran&cn=Volto&gn=Les+eXil%C3%A9s.

Je joue trés peu le pala heal en ce moment ci ce n'est pour farm mes embleme de givre durant les soirée sans raid guilde.
Je ne rejoins pas la guilde de mon pala avec ce Chasseur car c'est une guilde Tres Tres calme qui ne fait que rarement de raid HL surtout en ces periodes de vacances.