Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Démoniste spé destruction/Affliction

Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Mer 14 Juil - 19:36

Bonjour à tous,

Voilà je suis donc un démoniste qui recherche une guilde, car je viens de remigrer vers l'Alliance, mais elle n'a aucun secret pour moi.

IRL : Je vais avoir 17 ans le 30 septembre de cette année, je vis en Alsace (Hum la choucroutte !) Razz

IG : Mon pseudo est Kaïø, l'aancien pseudo que le portais dans l'Alliance était Kaïøwas (Et oui je suis le retour è_é) ancien membre de la guilde Thunderstørm, je suis un joueur motivé pour n'importe quelle raid, je suis disponible toutes ces vacances de 14h à 1h (Rooo le no life..) sauf les deux dernières semaines du mois d'août ou je pars en vacances.

Lien amurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ka%C3%AF%C3%B8

Sachant que votre guilde ait déjà 2 autres démonistes, celà ne me dérange pas de rester sur la touches au niveau des raids 10, en effet je n'ai plus besoin de stuff en ICC 10. J'ai tombé les 11 premiers boss de la Citadelle en 10 joueurs, déjà try Arthas jusqu'à la p4.

J'espère que je n'ai rien oublié, dans le cas contraire veuillez me dire ce que j'ai oublié et je tâcherais d'y répondre au plus vite.

A bientôt et bon jeu.


Dernière édition par Kaïø le Mer 14 Juil - 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Mer 14 Juil - 19:48

Salut Kaio,

merci pour ton apply qui me semble remplir les criteres standards. On va en discuter ce soir lors d'une petite réunion post raid entre conseillers. On te tient au courant tout bientot. N'hésite pas à contacter Flaelle ou moi IG d'ici un ou deux jours pr les détails...

++ ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Mer 14 Juil - 19:50

D'accord merci Smile

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Dim 18 Juil - 14:11

putain kaiowas j espere que tu nous ramene ton conpere slaizer et on auras l equipe entiere

bienvenue tete de saussice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Dim 18 Juil - 14:21

coucou Kaïø!!! Enfin ça y est tu t'es décidé à revenir!!! Cool...ça fait plaisir de t'avoir parmis nous. ++ IG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Dim 18 Juil - 15:24

Hello,

Merci ça fait plaisir aussi d'être revenu parmis vous Wink
Slaizer ne reviendra pas dans l'Alliance, car il a sa guilde, qu'il gère très bien ^^
Si vous voulez aller jeté un coup d'oeil à la guilde, le nom c'est "Necrolame".

A bientôt IG ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Lun 19 Juil - 10:40

encore une chose rassure moi tu est revenue pour rester ou pour repartir dans la horde dans quelque mois lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Lun 19 Juil - 11:06

Tiniquiete si je l'ai recruter c'est qu'il m'a assuré qu'il restait définitivement car on lui manquait trop ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Invité Lun 19 Juil - 19:52

Oui oui t'en fais pas je retournerais pas là-bas.
Tout mes potes IRL sont dans l'Alliance. (Sauf Slaizer mais bon) ^^
Puis dans la Hordes les races pour démoniste sont laides. :S xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction/Affliction Empty Re: Démoniste spé destruction/Affliction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum