Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dððdad-Chamélio

Aller en bas

Dððdad-Chamélio Empty Dððdad-Chamélio

Message  Dððdadd Mar 29 Mar - 12:28

Bonjour je me présente Dððdad nain chamélio 85. Je suis Ingé/mineur 525 pour le fun surtout et pour les bonus que cela rajoute en terme de dps, de survie, ainsi que pour aider le raid. Je suis aussi secouriste 525 avec les bandages épais en braise-soie.

Voici mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/D%C3%B0%C3%B0dad/advanced

Expérience : je joue depuis la béta-test et j'ai clean vanilla et bc mais après une longue pause qui couvre a peut prêt tout wotlk je suis revenue et actuellement je suis xp BWD 5/6, BDC 3/4 et T4V 0/2

Mon cycle : Déchaînement des éléments>Horion de flamme>Frappe-tempête>Fouet de lave puis bien sur éclair ou chaine d'éclair ou heal quand instant, en permanence sous les totems, les loups ainsi que les 2 sort pour prendre moins de dégât pour soulagé le heal, la cisaille si je suis assignez a cs ou pour assist si je suis sur le meme boss et qu'il est loupé rajouté a sa le maléfice pour controle et le rez en cas de wipe.

Mes autres personnages sont Blððdy démo démono/affli 85 et couturière dépeceuse 525 ainsi que 3 petit reroll.

Ma guilde actuel est syndrôme et je la quitte car elle ne me prend pas jamais en raid simplement.

Mes addons sont Easy mail,fishing buddy,deadly boss mod, gathermate2, gathermate2_data, décursive, nécrosis, raven, atlas, atlas loot, recount, shaman friend, sell junk.

J'ai une grande disponibilité surtout le soir.

J'ai connue votre guilde en faisant un raid avec vous et cela sais bien passer.

Ce que j'attends de vous et mes objectifs sont a peut prêt similaire a savoir l'ambiance, la participation tout sa Smile.



Very Happy

Dððdadd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum