Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c

Aller en bas

c Empty c

Message  lyrabell Mar 7 Sep - 1:13

bonjour a tous
je m'apelle seb j'est 31 ans et je suis breton du 35 pour mes horaires je suis libre tout les jours a partir de 15 h jusqu'a minuit sauf quelques jours ou je doit m'entraine .

voila pour moi maintenant mon perso et bien c'est une paladine dps du nom de lyrabella en metier j'est forge et minage je n'est pas de double spe encore et si j'en prends une je pense prendre tank pour tout autre question demande moi je ne mange pas .

maintenant j'espere avoir fait bonne impression je ne pense pas avoir etez desagreable dans le raid fait avec vous .

lyrabell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Invité Mar 7 Sep - 1:38

Mouais, pour le raid, je suis d'accord, de bonne compagnie, par contre pour la présentation, je rappelle qu'il y a une candidature type en post-it qu'il faut reprendre point à point dans la mesure du possible, même si l'on t'as vu en raid justement, tu n'en ai pas exempté.

Je te laisse éditer tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty re

Message  lyra Mar 7 Sep - 1:56

je sais bien que je ne suis pas exempte par rapport au raid mais moi et les redactions et les description des personnes sa fait 2 donc je ne vous force en rien du tout vous m'acceptez ou pas c'est avant tout un jeu

lyra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Invité Mar 7 Sep - 2:46

Ça a le mérite d'être clair... Mais bon je me permet de rappeler que nous avons des règles et que celles-ci se doivent d'être suivies par tous, même si ce n'est qu'un jeu.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Invité Mar 7 Sep - 2:54

Allon allons messieurs voyons les chose sur cet autre angle l'appli nous permets de mieux te connaitre et de plus voir ton avancer tes connaissances ect...
Ensuites cela nous permet de voir l'interer que tu nous porte et ensuite de ne pas poser des questions inutiles qui serai acesible rien quand llisant ton postes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  baraphi Mar 7 Sep - 10:30

salut

suis assez d'accord avec bors l'apply est faite pour faire connaissance moi j'etais pas avec vous en raid et ton post me dis pas grand choses
essaye de nous en dire un peu plus
merci
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Invité Mar 7 Sep - 12:07

autant le raid avec toi rien a redire j ai enormément apprécié jouer en ta compagnie, autant l'apply la je la trouve plus que limite désolé... ca fait un peu voila je suis comme ca vous me prenez ou pas mais je ferais aucun effort... désolé mais c est comme ca que je le vois

ca n empeche que pour moi ce sera un +1 après qu il nous aie parlé un peu plus de lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty re

Message  lyra Mar 7 Sep - 15:39

j'est bien pris en compte tout ce que vous m'avez dit mais apres comme j'est dit ce n'est qu'un jeu je ne vais pas en mourir si vous ne m'acceptez pas moi je n'aime pas trop ecrire je prefere plutot parle oralement que ecrire donc desole de vous avoir embete pour un recrutement j'en suis desole

lyra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Invité Mar 7 Sep - 16:34

je pense qu il y a une incompréhension la on n a jamais dit qu on ne t acceptait pas lol simplement il y a des règles dans la guilde qui ont été établies pour tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Invité Mar 7 Sep - 18:22

Salut Lyra, je pense que tu devrais juste prendre l'apply type et situé dans cette section et que tu remplis les trous, ca te prd 5 minutes et apres on te groupe ^^.

Enfin si tu nous porte tjrs de linteret, prd le tmp tu verras cest vite fait...

a + IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c Empty Re: c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum