Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

hunt 80 spé précis/survie

Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty hunt 80 spé précis/survie

Message  Killer Mar 31 Aoû - 22:32

Présentation irl:

-Alexandre, 17 ans
J'habite à la Rochelle.
Mes disponibilité sont les soirs du week end (Vendredi, Samedi, Dimanche). Pas souvent pendant les journées de la semaine sauf le mercredi après-midi(pratiquement tous les jours pendant les vacances).

Présentation ig:

-Pour commencer mon personnage Killeraera hunt dps spé précision/survie bon stuff pve 251/264 et stuff moyen pvp 232/245/264.

Je n'ai aucun métier car je trouve que c'est assez dur de up et cela prend du temps !

Titre: champion des terres gelées.

Expérience Edc 10/25:clean

Expérience Citadelle de la couronne de glace 10/25 : 4/12 en 10 / 7/12 et entamé 8ème en 25 avec vous ^^ !!

-Aucun reroll: ç'est mon seul personnage.

Quels sont les sites que vous consultez pour vous tenir à la page sur votre/vos personnage(s) ?

Je consulte les sites wowhead / judgehype.

Comment avez-vous connu l'heritage de lorderon et quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
-Jai connu l'heritage de lorderon en allant à icc 25 avec quelque uns de leurs membres, grâce à Drazroth. Mes motivations pour vous rejoindre c'est de pouvoir faire des instances hl dans la bonne humeur. J'ai tout de suite aimé ses joueurs sur mumble que j'ai trouvés très marrants et j'espère sincèrement intégrer cette guilde qui correspond a l'attente de mes besoins !!

Quelle(s) est(sont) votre(vos) dernière(s) guilde(s) ces 6 derniers mois (environ) et motif(s) de /gquit ?
Ma dernière guilde est Les chirurgiens de la mort. /gquit parceque comme je vous l'ai dit je cherche vraiment une guilde sympathique et avec laquelle je peux faire icc 10/25. Très peu de leurs membres avaient un stuff suffisant pour icc.

Charte de guilde: lue et approuvée.

Donc j'attends vos réponses avec impatience et merci a++

Killer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Invité Mar 31 Aoû - 22:52

Ta candidature est très complète, mais comme tu as du le voir dans la charte de guilde, nos soirs de raids sont les mercredi, jeudi et lundi de 21h00 a 24h00. Si tu ne peux pas raider avec nous ca sera difficile de te guilder, cependant on pourra tjrs te prendre en pick up pr du 25 ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Invité Mer 1 Sep - 11:27

+1 pour moi même si tu n'es pas disponible les bons soirs (sûrement les cours)... c'est toujours bien d'avoir un chasseur dans la guilde =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  baraphi Mer 1 Sep - 12:35

salut a toi

pour ma part je suis d'accord avec draz la charte stypule nos jours de raids mais si tu est interesser a venir avec nous en pic up pas de soucis pour moi
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  killer Mer 1 Sep - 12:47

salut à vous,

Oui c'est effectivement les horaires des cours qui m'empêchent d'être disponible pendant les soirs de la semaine... Mais j'espère vraiment intégrer la guilde si je peux. Après je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas :/

killer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Invité Mer 1 Sep - 14:55

le truc c est que notre guilde vit principalement les soirs en semaine... le week end en general il y a peu de connectés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Invité Mer 1 Sep - 18:12

Je suis daccord avec arthuros draz et tous les autres car il y a peu de co en weekend apres c'est dommage on aurai quelqu'un de co en week end enfin avis tres mitiger pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Invité Mer 1 Sep - 18:16

désolé pour toi l'ami mais je pense qu il serait préférable que tu cherches une guilde qui corresponde mieux a tes horaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Killer Mer 1 Sep - 21:22

bon ok,

Déçu, néanmoins je comprends très bien votre décision. J'aurais fait comme vous à votre place mais je voulais quand même tenter ma chance parce que je pense que votre guilde vaut vraiment le coup !!
Merci a tous pour vos messages et j'espère que vous continuerez à me pick up de temps à autre si je suis connecté Smile je vous souhaite bonne chance et bonne continuation à tous et si vous connaissez des guildes qui sont appropriés à mes horaires merci de me le signaler ! @++

Killer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Invité Jeu 2 Sep - 13:49

pour ca pas de soucis je t ai rajouté dans ma liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 80 spé précis/survie  Empty Re: hunt 80 spé précis/survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum