Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Krizzor

Aller en bas

Krizzor Empty Krizzor

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:11

Bonjour bonjour, donc me voici , Joel , bientôt 16 ans , j'habite à Boé dans le Lot-Et-Garonne .
Je joue à Wow depuis environ 6 mois sans compter les arrêts . Je suis donc le frère de Isyhana ou Isa pour les intimes =P Et donc le beau frère de Bors .


Ensuite pour ce qui est de mon personnage, je joue depuis quelques jours un DK sang Humain qui est actuellement de cercle 64 mais qui montera vite 80 comme vous pouvez vous en doutez ... J'ai déjà jouer sur d'autre serveur avec un Démoniste Spé afli et destru sur le serveur Naxxramas principalement axé Pvp . Un voleur 49 aussi sur Archimonde spé finesse donc aussi pour pvp Smile
Mais j'ai commencé à me lasser et j'ai donc préféré proposé mon aide à La Guilde pour péter du Boss Very Happy

Pour les métiers je ne m'y suis pas intéressé pour le moment je préfère xp au plus vite pour être 80 et enfin servir à quelque chose, m'enfin je les ai déjà choisis : Mineur et Herboriste pour me faire un peu de sous .

Pour mon teamplate et mon cycle j'ai suivis ceux ci : http://www.millenium.org/index.php?id_content=5191&module=actualite&action=actualite:lire

Pour le choix de cette classe, on m'a dit que la guilde manqué de dps CAC et j'ai donc fais un Dk car je n'en avais jamais fait et finalement j'en suis tomber Amoureux <3 :p

Sinon les sites que je consulte pour m'aider ou m'informer sur wow sont : Judgehype, millénium .

Voilà pour moi, ah oui j'ai découvert la guilde en passant 3 jours chez ma soeur x) Et ca ma donné envie de reprendre, voilà Smile


Et bien sur la charte de guilde est lu, et approuvé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krizzor Empty Re: Krizzor

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:41

D'avance bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krizzor Empty Re: Krizzor

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:46

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krizzor Empty Re: Krizzor

Message  baraphi Ven 6 Aoû - 2:55

salut bon comme on a deja dis a bors et ysi +1


et bienvenu a toi

a bientot ig
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krizzor Empty Re: Krizzor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum