Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recrutement Palaret Holywa

Aller en bas

recrutement Palaret Holywa Empty recrutement Palaret Holywa

Message  Holy Mar 3 Aoû - 22:10

Bonjour bonjour,

IRL je m'appel Greg j'ai 25ans, je viens d'avoir ma licence en logistique informatique ya quelques jours et là je me prends une année sabbatique pour faire ce que j'aime ... Dont WoW ('Cool
Je suis disponible tout les soirs en général sans limites de temps, open la journée aussi lol

IG j'ai un paladin 80 avec un petit 5100 de gear score (c'est la mode on dirait).
mineur forgeron pour le up vie et les crafts intéressant hl
1ére spé rétribution :
Quelques explications au niveau de mon stuff :
-au départ j'étais parti pour faire de l'arène avec un pote mage d'où l'abondance de part pvp
-je suis en pleine transformation de stuff je passe en pve car c'est à la base ce que je préfère.

2éme spé Heal en monte mais ça tiens la route pour les donjons héroiques.

Au niveau de mon cycle DPS ça reste classique, ça commence toujours pareil : Inqui-Jugement-DS-Inqui-Consec-Exo-Inqui-Jugement, après c'est le premier sort up qui est prioritaire donc pas de vrai cycle mais un ordre de priorité. si je place inqui au début c'est pour profiter dès le début du combat du buff +144pa du libram et ensuite jugement pour faire proc requinquage qui profite a tout le monde.
Le template va chercher justification pour amener un debuff pa sur cible mais peut etre modifier pour prendre sacrifice divin si nécessaire.
Au niveau des stats c'est en prio la force (cap touché largement atteint et à down d'ailleurs avec l'arrivée de nouveaux équipements).
Les glyphes: consécration, jugement et courroux. (Imposition des mains pour la survavibilité, détection mort vivant pour le up dps et béné des rois en mineur)

Je suis moins au point sur le cycle heal mais avant combat raid guide de lumiére sur MT2 et bouclier saint sur le MT, en combat je soigne à la lumiére sacrée puisque je pense que le palaheal est un MTHeal et pas un heal de groupe donc l'éclair lumineux me sert uniquement pour faire proc le HOT.

Mon interface diffère entre mes spés avec des addons tels que clcbpt pour avoir une bonne vision des CD de guide ou bouclier saint par exemple pour ma spé heal et en général pallypower powerauraclassic palaIC et autre addons de modif du skin de mon interface (comme bartender).

Voilà!

Sinon au niveau de mon expérience de jeu elle est fragmentée puisque j'ai commencé wow au tout début sur un serveur pvp (Archimonde) où j'ai joué le hl pve et pvp de l'époque (MC, AQ, ZG, etc.). J'avais un rogue (iownjoo), démo (Mistune), war dps (Meyah) et d'autres 60 qui ont disparu suite à un violent Hacking (!!!!!) qui m'a tout delete et blibli ne m'a rendu que ces 3 persos, de dégout j'ai arrêté...
J'ai repris occasionnellement il y a un an en quittant Archimonde pour un serveur pve, donc Dalaran où je me plait bien, avec un choc au vue des modifs du jeu (down de la difficulté etc.). j'ai repris complétement il y 5 mois et depuis ça n'arrête pas ^^
Mes seules expériences HL actuel sont tora10/25 et edc10/25 aussi, donc vraiment léger.

J'ai un autre 80 sur Dala, c'est un chasseur spé préci (Gunnerz) correct mais pas forcément gemmé ni stuffé optimal.

Je prends principalement mes sources d'informations sur le site de millenium avec qui j'ai joué d'ailleurs sur Archimonde avec ma démo et ma war, mais aussi forge d'oenixia, mondes persistants, etc.

J'ai connu Héritage de Lordaeron avec un message /2 à dalaran et comme je suis en recherche d'une guilde pouvant me donner accés au pve HL (puisqu'il faut de l'exp pour faire n'importe quel raid
10 ou 25 (entre nous c triste de ne sélectionner que par le gs... mais bon ...)

Ma motivation tient dans le fait que je me sens bloqué par le manque de challenge puisque sans guilde pve HL on ne fait que du Donjon Héro (c'est long au bout d'un moment lol) et je veux progresser dans mon gameplay, dans la communauté wow, passer du bon temps en faisant des choses interressantes avec ma guilde !!! ^^

En ce moment je suis dans la guilde les chevaliers de sang mais j'ai été mal informé puisqu'à mon recrutement on m'avait dis que des raids hl serait organisé, ce qui n'est pas le cas du tout ( on est 6 lvl80 lol)!!

Voilou je vous laisse avec tout ça, n'hésitez pas a poser des questions si nécessaire je serai ravi de répondre ^^
Greg
Merci et à bientot

Holy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Palaret Holywa Empty Re: recrutement Palaret Holywa

Message  Invité Mar 3 Aoû - 22:51

Bienvenue sur le forum HdL,

très belle et complète présentation, tant mieux on aime çà.

Bors, Drazroth ou moi même te contactera in game très rapidement pour un petit tchat ou RDV sur le mumble de la guilde.
On a juste besoin d'une petite confirmation, le pseudo de ton Palret, c'est bien Holywa ?

A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Palaret Holywa Empty Re: recrutement Palaret Holywa

Message  Invité Mar 3 Aoû - 23:29

Ok, je viens de l'avoir in game, excellentes impressions, j'en parlerai demain soir sur le mumble avec les conseillers présents, mais j'appuie d'or et déjà sa candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Palaret Holywa Empty Re: recrutement Palaret Holywa

Message  baraphi Mer 4 Aoû - 1:43

salut et merci de ton apply juste une question a tu lu la charte et l'approuve tu??
baraphi
baraphi

Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Palaret Holywa Empty Re: recrutement Palaret Holywa

Message  Holy Mer 4 Aoû - 11:43

Charte lue et approuvée

Holy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Palaret Holywa Empty Re: recrutement Palaret Holywa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum